Nike Air Tailwind 79 Vast Grey/Mystic Navy

Altijd leuk om te weten wie je forumgenoten zijn. Hier kun je je even voorstellen aan de rest van het forum.

• Afbeelding

En bas, la fine semelle intercalaire blanche peut sembler n'être rien de plus qu'un simple morceau de Chaussures Nike mousse EVA au début, mais dans les plis de son talon se trouve une unité d'amorti Air Max dissimulée. Ceci est à noter : l'Air Tailwind 79 a été la toute première chaussure à utiliser le système d'amorti Air désormais par excellence de l'ingénieur aérospatial M. Frank Rudy - près d'une décennie avant qu'il ne soit rendu visible pour la première fois sur l'Air Max de Tinker Hatfield. 1. Une semelle extérieure gaufrée noire complète le look.

L'emblématique Nike Tailwind 79 et sa technologie révolutionnaire constituent l'un des plus Nike Femme grands tournants de l'histoire de Nike. Cet entraîneur de course rétro a prêté main-forte à la transformation d'une jeune entreprise d'athlétisme en l'une des plus grandes marques au monde. Comment? Le design vintage se situe à l'intersection entre les vêtements de performance et le style de tous les jours. Les tiges minimales et légères sont intemporelles et la technologie à bulles d'air n'a pas encore été remplacée.

La prochaine étape pour la Nike Air Tailwind 79 est ce coloris épuré réalisé dans une palette de basketskrs couleurs Sail, White et Habanero Red. J'ai un look frais et net pour la saison printanière, cette Nike Air Tailwind 79 commence par une base en mesh Sail contrastée par les Swooshes et les talons en cuir rouge ainsi que les superpositions en daim assorties. Les autres détails de la chaussure incluent les languettes rembourrées, la marque brodée sur les talons, les lacets blancs, les semelles intercalaires blanches sur une semelle extérieure en caoutchouc noir.

Maintenant, cependant, nous voyons ce qui est l'un des seuls coloris à révéler cette année: un mélange Nike Air Tailwind 79 Vast Grey/Mystic Navy frappant de bleu et de jaune à la Wolverine qui utilise davantage de tissus en maille équipés pour l'été en faveur du nylon habituel. Cette base sous-jacente accentue les suèdes proches de coups plus sombres mais complémentaires, tandis que le ton chaud et vibrant habille la majorité du swoosh jaune surdimensionné ainsi que sa languette de talon connectée. Les languettes, dont le rembourrage est minimal, protègent finement d'un textile blanc souligné par une marque rétro typique et des lacets bleu marine contrastants.

https://www.basketskrs.com/
    t4opaodd
    Private
    Private

Terug naar Nieuw forumlid?

Informatie